dimanche 24 mai 2009

Un petit apéro ça vous dit?


Salut les copinettes

J'aimerai faire un petit apéro avec les premières copinettes inscrites sur le blog, certes nous ne sommes pas nombreuses pour le moment mais ayant des petits problèmes de santé j'ai laissé un peu le blog à l'abandon. Ca serait bien de faire passer le lien du blog à vos copinettes  blogeuses lyonnaises afin qu'on étoffe le groupe et que tout ce que nous voulons faire arrive à se concrétiser. Merci de répondre  à ce message en disant vos dispos pour ce premier apéro.
bisous et bonne semaine (une vraie!) qui commence d'ici quelques heures. 
Maud des copinettes



2 commentaires:

  1. je suis partante pour un petit apéro entre copinettes, je vais faire passer le lien du blog à une amie bloggeuse qui a 3 copines bloggeuses lyonnaises, cela devrait commencer à faire un peu de monde... et je vais laisser un petit message sur mon blog pour en parler?
    je suis dispo plus facilement le we, à partir du vendredi, c'est plus simple pour faire garder mes loulous!!!


    bonne journée les copinettes

    RépondreSupprimer
  2. je suis partante ! et pourquoi pas un apéro pique-nique ?
    pour la date , mon planning est compliqué ...je prie que la date choisie me convienne
    bonne journée

    RépondreSupprimer